Monday 3 December 2012

Arnett, Why you're already an inclusive educator


Comme enseignants, c’est nos responsabilité de déterminer les façons que nos élèves apprendre et comment nous pouvons enseigner dans une manière appréhensible pour nos étudiantes. Est-ce que le français cadre peut être compris? L’article examine la valeur des stratégies qui inclus chacun de nos étudiantes et comment nous pouvons s’engager dans une classe de français cadre.

Il y a deux types d’inclusion (selon l’article) : l’inclusion additifs et l’inclusion générative. L’inclusion additifs est quand il y a des élèves avec les besoins d’apprentissage particuliers mais ils sont intégrés dans les classes ordinaires. Les enseignantes doivent adapter et modifier les plans de cours pour fournier les besoins de leurs étudiantes. Mais celui est seulement fait après que les leçons sont déjà enseignées.  L’inclusion générative est considérer « la norme ». Il est un chemin plus proactive car ca considère l’enseignement différencie dans les leçons originaux. À cause des différentes compétences linguistiques, il est plus difficile pour les enseignantes au niveau de français cadre de s’engager avec les étudiantes qui ne sont pas motiver a apprendre un nouveau langue. C’est pour cette raison que les enseignantes utilisent l’inclusion générative parce que ca donne des options pour les élèves qui ne sont pas sur les mêmes niveaux que les autres dans la classe.

Alors, comme des enseignantes de français cadre c’est a nous de découvrent les différents stratégies. C’est a nous de adapter et modifier les attentes de les leçons et c’est à nous de trouver des façons intéressantes a s’engager nos élèves. 

2 comments:

  1. C’est vrai que c’est important de découvrir des différentes stratégies pour encourager un environnent engagent. J’aime l’idée de l’inclusion générative parce que l’enseignant doit penser aux besoins de toute la classe avant de créer une leçon. Pour les élèves de français cadre, l’apprentissage de la langue n’est pas toujours intéressant… Mais si l’enseignant peut engager les enfants avec des leçons qui sont personnalisées, il y a plus de chance que les élèves seraient engagés.
    De plus, si le professeur a déjà fait un test des intelligences multiples, il ou elle peut inclure les élèves avec des activités engagent.
    Quand je serai professeur, je vais essayer d’utiliser l’inclusion générative.

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  2. Comme Matt, je pense aussi que c'est nécessaire d'engager les étudiants dans les façons différentes. Je pense que c’est important à créer les adaptations pour les étudiants avant des leçons. L’inclusion générative est bonne parce que tous les étudiants peuvent participer dans la leçon au commencement. Je pense aussi que un test des intelligences multiples sera utile pour identifier les forces et les faiblesses des étudiants. Quand je suis une enseignante, je vais essayer d’utiliser l’inclusion générative, comme Matt.

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